NBA: Stoudemire et les Knicks, c’est fini!

C’était attendu depuis quelques jours et cela est désormais officiel: les Knicks ont décidé de laisser libre Amar’e Stoudemire qui est à présent libre de s’engager avec une équipe prétendante au titre avant le 1er mars.

hi-res-168579176-amare-stoudemire-of-the-new-york-knicks-celebrates-in_crop_north

Voilà c’est fini! Après quatre saisons et demie passer sous les couleurs de la franchise new-yorkaise, Amar’e Stoudemire et les Knicks ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat de celui qui n’aura participé qu’à 177 matchs sous les couleurs de New York. Le contrat évalué à près de 100 millions de dollars (99,7 millions pour être précis) a donc prit fin ce dimanche soir.

La question qui reste en suspens est de savoir quel sera le point de chute de Stoudemire et de son salaire de 23,4 millions de dollars. Selon ESPN, la probabilité la plus forte serait que l’intérieur se retrouve à Dallas puisque selon cette même source Memphis, Portland, Golden State et Cleveland, qui s’étaient tous renseignés sur le joueur, se désintéresseraient peu à peu de sa venue. Dallas serait donc favori pour la venue de Stoudemire qui intéresserait néanmoins aussi les Clippers de Los Angeles et peut-être même…. les San Antonio Spurs! Affaire à suivre.

Franchises New York Knicks

Les dernières actus