Dimanche après-midi, le CSP Limoges recevait Nanterre. Ce match s’est conclu sur le score de 72 à 90 pour les visiteurs.
(Crédit photo : Thomas Jouhannaud)
Lundi soir, Jamar Smith était invité de l’émission Bleu Blanc vert diffusée sur France Bleu Limousin. Lors de ce programme, il est revenu sur la défaite de son équipe survenue la veille :
« Je pense qu’on a eu un problème mental. Personne n’était vraiment au top mentalement et on l’a ressenti en 2 e mi-temps. On n’a sans doute pas fait assez d’efforts et peut-être qu’à un moment, on a un peu accepté la défaite. Nanterre a très bien joué. Leurs joueurs ont fait le travail, ils ont bien shooté. Autant de choses que nous n’avons pas su faire aussi bien qu’eux ».
Il a aussi évoqué « les erreurs d’arbitrage » dont Limoges a été victime dimanche :
« Moi, sur les arbitres, je préfère ne rien dire parce qu’ils pourraient lire ce que je déclare et on risque de les revoir cette saison. C’est pour ça que je ne veux pas les critiquer. Quant au fait de retrouver Nanterre, si c’est le cas en Leaders Cup ou en playoffs, je sais qu’on sera très excité et revanchard parce qu’on n’a vraiment pas apprécié de perdre comme on l’a fait à Beaublanc. On n’a pas été assez dur et si on veut les battre, il faudra l’être autant qu’eux. »
Pour écouter l’émission, cliquez ici.