Pour se retrouvailles avec ses coéquipières en Equipe de France, Isabelle Yacoubou n’y est pas allé de main morte puisqu’elle termine le match avec pas moins de 23 points et 9 rebonds.
Schio 79-59 Bourges
Les Tangos, en déplacement en Italie, n’ont pas réussi à faire tomber l’équipe de Schio malgré les 17 points, 6 rebonds, 6 passes et 3 balles volées de Céline Dumerc. Pour son retour en Euroligue, Endy Miyem a joué 15min et a marqué 6 points. Leddham était proche du double-double (9 points et 11 rbds). Mais les Italiennes, emmenées par « Shaqoubou » (23 pts, 9 rbds) et L. Macchi (22 points, 4 rebonds), n’ont pas tremblées. Le 2ème quart fut notamment décisif pour les Tangos, qui le perdent de 25 à 9.
Céline Dumerc a exprimé sa déception en conférence de presse : « Je suis déçue. On a gagné de 12 points à la maison et on n’aurait pas dû perdre plus que ça. Nous n’étions pas prête pour un combat comme ça. On a été un peu pessimiste dans ce que l’on a fait. On est fatiguées de nos longs voyages ces jours-ci mais on n’a pas d’excuses. «
Les Tangos sont actuellement à la 4ème place de leur groupe, à une victoire d’Orenbourg.
Le classement :
1. FENERBAHCE ISTANBUL (8/1)
2. CLUB BALONCESTO AVENIDA (7/2)
3. NADEZHDA ORENBURG REGION (6/3)
4. TANGO BOURGES BASKET (5/4)
5. AGÜ SPOR KULÜBÜ (4/5)
6. BERETTA FAMILA SCHIO (4/5)
7. ENERGA TORUN (2/7)
8. BK IMOS BRNO (0/9)