Jermaine O’Neal évoluait la saison dernière à Golden State et après 19 saisons NBA sous les semelles, l’ancien joueur des Pacers n’a pas encore fait le choix entre la retraite et reprendre ses baskets.
Selon Espn, les Blazers essayeraient de convaincre l’ancien pivot All Star de rechausser ses baskets une saison de plus en NBA à l’âge de 36 ans.
Portland qui a drafté O’Neal à sa sortie de High School en 1996 et qui l’a gardé pendant 4 ans dans l’Oregon avant de l’envoyer à Indiana, serait en effet intéressé par le joueur en raison des blessures dans le secteur intérieur des Blazers entre Robin Lopez (main) et Joel Freeland (épaule).
Il ne sont pas les seuls sur le coup puisque Cleveland et les Clippers sont aussi candidats. Mais l’équipe la mieux positionnée pour le récupérer n’est autre que Dallas qui, avec les mouvements effectués ces derniers mois l’ont fait devenir un candidat au titre et plus encore depuis l’arrivée de Rajon Rondo. De plus Jermaine O’Neal a élu domicile aux alentours de Dallas durant l’été…
Cette année Jermaine O’Neal avait décidé de la commencer en s’occupant de sa famille et des ses affaires hors basket après une saison 2013-14 réussie avec les Warriors.