Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Elles étaient 5 sportives à concourir pour ce prix de « Championne 2014 » décerné par le Courrier de l’Ouest. Et c’est Lizanne Murphy, la Canadienne d’Angers, qui l’a emporté. L’UFAB49 et le basket féminin mis à l’honneur !
Opposée à Ophélie LUSSON (beach-volley), Margaux CHRETIEN (natation), Lisa GUNNARSSON (athlétisme) et Corinne HERBRETEAU (athlétisme), la Canadienne l’a emporté avec 512 voix sur un total de 1660. Celle qui a prolongé son contrat (la 1ère fois dans sa carrière) jusqu’en 2016 avec Angers le mérite bien puisqu’elle porte véritablement l’équipe depuis son arrivée.
Lizanne Murphy : « Le plus important pour moi, c’est vraiment que l’équipe gagne. Je sais que beaucoup de monde dit ça, mais c’est nul si tu gagnes plusieurs titres individuels et que l’équipe ne gagne pas. Pour moi, cette année je prends vraiment beaucoup de plaisir, l’équipe a vraiment progressé depuis l’année dernière. »
Félicitations à elle, en espérant la voir encore longtemps sur les parquets français !
Open LFB : Lizanne face à Clarince Djaldi-Rabdi (Arras) – Crédit Photo : FFBB