LFB : Endy Miyem bientôt de retour sur les parquets

Voici une très bonne nouvelle pour le club Berruyer : Endy Miyem sera présente à la reprise le 30 décembre.

Bien que les résultats de Bourges soit très satisfaisants, la première partie du championnat n’a pas toujours été de tout repos. En effet, l’effectif a encore une fois été fortement touché par les blessures : sur les deux dernières semaines, le club Berruyer a enchainé quatre matchs avec seulement 8 joueuses actives…

Au total, depuis le début de saison, cinq joueuses ont manqué au moins un match : les absences de Johannah Leedham et Diandra Tchatchouang ont été brèves, mais celles de Endy Miyem, Mathilde Combes et Danielle Adams perdurent dans le temps.

(Crédit Photo : Cl0_11)
(Crédit Photo : Cl0_11)

Cependant, d’après le site du Berry, Endy Miyem sera de retour sur les parquets pour la reprise des entrainements le 30 décembre. Pour rappel l’internationale Française n’a encore disputé aucun match cette saison, suite à une blessure au mollet contractée lors du match amicle des Bleues face aux USA en septembre dernier. Bourges devrait donc retrouver une pièce maitresse de son effectif pour ainsi être mieux paré à la conquête d’un 13ème titre, mais également pour la qualification au Final 8 de l’Euroligue. Le club devra pourtant être prudent avec sa joueuse qui a été écartée des parquets pendant 4 mois.

En ce qui concerne l’état de Danielle Adams, aucune information n’est pour le moment transmise. Si la joueuse met trop de temps à se rétablir suite à sa blessure au genou, le club pourrait envisager de faire appel à une remplaçante.

 

France / Europe LFB, LF2

Les dernières actus