NBA : Quand Westbrook ignore Durant pour aller taper un airball en beauté

Lors de la victoire du Thunder d’Oklahoma City face aux Sixers (103-91), Russell Westbrook a été phénoménal, terminant avec 27 points, 7 passes et 5 rebonds. Mais une action a également attiré l’attention, dans laquelle le meneur ignore complètement son coéquipier Kevin Durant pour se construire une action en solo complètement manquée.

Tout le monde sait que Russell Westbrook est un excellent joueur et qu’il sait shooter, sauf que depuis aussi longtemps que lui et Kevin Durant ont été coéquipiers, les fans ont toujours débattu sur le fait que l’actuel MVP est une meilleure option au scoring.

Durant le 3ème quart-temps du match qui opposait l’équipe de Westbrook aux Sixers, le Thunder possédait déjà une bonne avance (72-59) et l’ancien d’UCLA a voulu se distinguer en tentant une action personnelle. On voit que son coéquipier Kevin Durant lui fait des appels insistants. Sauf que Russell Westbrook va tout bonnement l’ignorer totalement.

Au final, c’est un airball absolument affreux, tiré loin de la ligne des 3-points et face à une opposition serrée. En gros, Westbrook a fait n’importe quoi.

Franchises NBA 24/24 Vidéos

Les dernières actus