Hier soir, en Euroleague, le CSP Limoges a disputé le match de la mort à Zagreb. Cette rencontre s’est terminée sur le score de 83 à 102 pour l’équipe croate.
(Crédit photo : Pascal Lachenaud)
Les joueurs ne sont jamais réellement rentré dans le match contre le Cedevita. Ainsi, la qualification du Limoges CSP est bien compromise même s’il y a encore une toute petite lueur d’espoir. Jean-Marc Dupraz a débriefé le match de son équipe au micro d’Arnaud Lecomte :
« On n’était pas prêt à combattre dès les premières possessions. Ce n’est pas une question d’envie ni de préparation mentale. Je ne me l’explique pas. On les mis en confiance et ils ont rentré de gros tirs. Quand on revient sous les dix points d’écart, ils remettent des gros tirs à cause de cette confiance accumulée. Notre concentration est encore absente le jour J. On manque d’expérience, mais certains doivent montrer la voie. Pour la qualification, il faut être réaliste, elle a plus que du plomb dans l’aile. Mais ce n’est pas une raison pour lâcher quoi que ce soit. »