Mener pendant longtemps dans le quatrième temps, les Cavs se sont finalement imposés au TD Garden (122-121) grâce à 41 points de LeBron James et 27 de Kyrie Irving.
LeBron James l’a peut-être joué trop facile hier soir en seconde mi-temps face aux Celtics, qui ont prit plus de 10 longueurs d’avance. Kyrie Irving est alors le voir pour qu’il prenne plus le match à son compte :
« Je sais ce qu’il est capable de faire, et tout le monde le sait. J’avais le sentiment qu’il avait relâché le pied de l’accélérateur alors qu’il avait la possibilité de punir les gars. Il le sait, et je ne lui ai rien dit d’inédit. Je lui ai juste dit qu’on avait besoin de lui, et qu’on avait besoin du LeBron James qu’on connaît, et du LeBron des trois premiers quart-temps. »
Une petite piqûre qui a été prolifique à LeBron, qui a marqué 10 points dans les 6 dernières minutes, et qui a apprécié l’attitude de son coéquipier :
« Kyrie m’a dit d’être plus agressif, et d’arrêter d’être passif. Au début du dernier quart-temps, il a assuré et je me suis un peu reposé sur lui. Il m’a juste dit d’être plus agressif et de créer du jeu. Et je lui ai répondu qu’il lui suffisait de me le dire. J’aime toujours quand un coach ou un coéquipier me donne un défi. »