Pro A : Jean-Denys Choulet (Chalon) reste dans l’incertitude à propos de Tchicamboud

Après avoir dit ce qu’il pensait sur le coaching de Jean-Denys Choulet, Steed Tchicamboud a été mis à pied par son club.

(Crédit photo : lequipe.fr)

Mercredi, le joueur réintégrait son  équipe. Ainsi, il pourrait rejouer dès mardi qui opposera Chalon sur Saône à Gravelines-Dunkerque. Cependant, Jean-Denys Choulet, entraineur de Chalon sur Saône, a des doutes au sujet de son joueur. Il le dit ouvertement sur le site de la LNB :

« C’est vraiment quelque chose qui nous pollue depuis trois semaines. J’ai très peu communiqué sur le dossier. Le président a donné son point de vue et c’est lui le patron. Après ce que je peux dire, c’est que j’essaie, et ce n’est pas tous les jours facile, de traiter Steed de la façon la plus honnête possible, à savoir s’il est bon il joue, s’il n’est pas bon il ne joue pas. Mais c’est quand même difficile de fonctionner avec quelqu’un qui dit partout qu’il va partir ici ou là. Franchement, ce n’est pas simple tous les jours. On a essayé de faire abstraction de tout ça et je pense qu’on est parfaitement capable aujourd’hui de fonctionner sans Tchicamboud. Mais s’il est dans l’équipe, on est aussi parfaitement capable de fonctionner avec lui. Mais c’est quand même un problème, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un qui ne veut pas rester ne part pas. Il y a une proposition qui a été faite et il ne l’a pas trouvée suffisante mais bon, si tu penses être capable de trouver un club partout et d’être un joueur majeur en France, prends ce qu’on te donne et va-t’en ! C’est plus simple pour tout le monde parce que là, on est dans une situation difficile. Il vient à l’entraînement mais on ne sait pas s’il vient pour s’entraîner ou pour respecter son contrat, c’est très compliqué. »

Betclic Elite France / Europe

Les dernières actus