Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Hier se jouait la 1ère journée d’Euroligue féminine pour nos clubs français, qui ont assuré !
Euroligue féminine – 1ère journée
Galatasaray 59 – 66 Lattes-Montpellier
Pour son entrée en matière cette saison en Euroligue, Galatasaray n’était pas un cadeau. Contre les championnes d’Europe en titre et chez elles ! Les Françaises n’ont cependant pas tremblé et on créé la surprise, après prolongations ! Emmenées par la jeune Valériane Ayayi et sa feuille de stat (30 points, 12 rebond), meilleure performance, les Gazelles ont dominé au rebonds. A noté l’impact plus que décisif de l’internationale Elodie Godin, l’année dernière au Schio, avec 19 rebonds. La meilleure marqueuse de Galatasaray est Kelsey Bone (21 points, 5 rebonds).
Valéry Démory, coach du BLMA : « Je suis content de cette victoire. On a défendu en zone tout le match et on a été capable d’arrêter l’attaque de Galatasaray. On a dominé au rebonds et c’est ce qui nous a aidé à gagner. »
Valériane Ayayi (BLMA) : « On a été bon en défense ce soir et meilleur au rebonds. On a été capable de produire assez en attaque pour garder notre confiance. Je suis contente que l’on ait gagné. »
Anaël Lardy et le BLMA ont réussi parfaitement leur 1er match de la saison en Euroligue en s’imposant CHEZ le Champion d’Europe en titre ! – Crédit photo : FIBA Europe
Bourges 88-38 Brno
Accueillant l’équipe Tchèque de Brno pour son 1er match de la saison en Euroligue, Bourges a aussi largement réussi son entrée. Dès la fin du Q1 (17-4), on comprend que ce match sera à deux vitesses. Héléna Ciak (12pts, 15 rebonds) et Danielle Adams (8rbds) contrôlent la raquette. 6 joueuses sont à plus de 10 points. L’adversaire de Bourges ce soir n’était pas à la hauteur mais comme l’a dit Héléna Ciak, ce n’est que le début de la compétition !
Marianna Tolo (Bourges) : « On a débuté le match sur de très bonnes bases, en défense comme au rebonds. Notre équipe est plus grande que celle de Brno et avec Héléna Ciak, nous avons pu contrôler la raquette. C’est un bon début pour notre campagne en Euroligue mais ce n’est que le début. »
Valérie Garnier (Bourges) : « L’équipe a respecté les consignes, spécialement en défense et au contrôle des rebonds. Brno n’était pas à son meilleur niveau, cela nous a aidé pour avoir un match facile. Nous avons juste à perdre moins de balles et ne pas donner trop de valeur à ce match contre une équipe de Brno incomplète ».
Les autres résultats :
USK Prague 71 – 77 UMMC Ekaterinburg
Good Angel Kosice 55 – 68 Wisla Can-Pack
Galatasaray 59 – 66 Lattes-Montpellier
Agü Spor 78 – 84 Fenerbahce Nadezhda 65 – 63 Energa Torun Bourges Basket 88-38 Brno