EDF : Emilie Gomis fait une pause pour se « refaire une santé »

Emilie Gomis, internationale française, vient de poster un message sur sa page Facebook annonçant une pause dans sa carrière pour mieux se préparer physiquement.

Alors que l’internationale française avait rejoint l’Equipe du Hainaut en cours de saison dernière pour se préparer au Mondial avec l’Equipe de France, Emilie Gomis a annoncé qu’elle va « prendre le temps de [s]e refaire une santé ». Direction l’INSEP pour se remettre en forme. Ses prochains objectifs : reprendre la compétition en club (sûrement en LFB) et pouvoir participer aux deux prochaines compétitions internationales avec l’EDF (l’Eurobasket l’année prochaine et les Jeux Olympiques en 2016).

Emilie Gomis sur sa page Facebook : « Pour info: Après les championnats du monde, j ai fait le choix auprès de mon agent de me reposer et prendre le temps de me refaire une santé. J ai pour objectif à court terme de reprendre la compétition en club et à long terme de participer aux deux prochaines compétitions internationales avec l Equipe de France. Mais pour l’instant l’ INSEP est ma prochaine destination pour les semaines à venir… #soins #récupération #rééducation #physique #patience#détermination #becool #renforcementmusculaire « 

 

Emilie-Gomis-large-ChrisElise
Crédit photo : Chris Elise

 

Equipe de France (M) International Les Bleues

Les dernières actus