Mardi soir, alors que les Suns jouaient un match de présaison face aux Lakers, T.J. Warren se serait blessé à la main. Les résultats médicaux, publiés par l’Arizona Republic, parlent désormais d’une fracture du pouce pour l’ailier de Pheonix !
Et une tuile de plus pour Pheonix ! Alors que leur ailier titulaire P.J. Tucker est suspendu pour conduite en état d’ivresse (3 matchs de suspension), les Suns perdent, sur blessure cette fois-ci, un bon potentiel au poste 3 en la persone de T.J. Warren. Le 14e choix de la dernière Draft avait pourtant commencé à prouver sa valeur, notamment lors des matchs de Summer League et de présaison de la franchise de l’Arizona. Mais sa blessure récemment confirmée au pouce vient mettre des bâtons dans les roues de Phoenix.
L’équipe sera également privée de Anthony Tolliver et Alex Len, eux-aussi blessés à une main. Le jeune Warren tournait en moyenne à 25 points par match l’an passé, à l’université de North Carolina, et à 4,4 points et 2,4 rebonds sur le début de cette présaison. Il manquera le début de la saison.