Pro A : Michael Lee (Boulogne) est impatient de jouer

Michael Lee est arrivé à Boulogne-sur Mer dans le but de remplacer Darnell Wilson.

(Crédit photo : lnb.fr)

Lundi matin, le joueur qui a signé un contrat de cinq semaines avec le club nordiste a participé lundi matin à l’entrainement collectif. Sur le site internet du SOMB, il dit son impatience :

« Ma mission sera simple : à chaque fois que je serai sur le terrain je devrais jouer dur, rendre mes coéquipiers meilleurs, marquer des points quand je serai ouvert, bien défendre et donc apporter un plus à mon équipe en général. »

Sur le même support, Germain Castano montre sa joie d’avoir Michael Lee dans son équipe :

« C’est un joueur qui va beaucoup nous aider en attaque dans le sens où il sait faire beaucoup de choses dans ce secteur du jeu. Il sait shooter, il peut driver et c’est surtout un très bon joueur de passe. Il est tellement long que sur le jeu de post-up (dos à l’adversaire, NDLR) il va pouvoir créer du jeu autour de lui. C’est un joueur d’expérience et c’est un gaucher. J’aime beaucoup les gauchers. Ce sont des joueurs sur lesquels il est très difficile de défendre. Il sait ce que l’on attend de lui et qu’il va aussi avoir une mission importante en défense pour apporter à l’équipe. Michael semble avoir une grosse culture basket et est content d’être là et nous aussi. Il a signé pour 5 semaines minimum et j’espère qu’il fera l’affaire. On est impatient de le voir dans notre collectif. »

Betclic Elite France / Europe

Les dernières actus