Alors qu’on apprend que Ryan Hollins, l’ancien joueur des Clippers et des Celtics, vient d’être engagé par les Kings, on apprend aussi que Mike Pietrus a été testé par ces mêmes Kings.
En effet, l’ancien joueur du Magic d’Orlando et des Celtics, entre autres, a été testé par la franchise Californienne de Sacramento qui n’a que 13 joueurs sous contrat dans son effectif et qui cherche un poste 3 capable de faire souffler Rudy Gay qui revient d’une campagne en équipe nationale. Avec son profil de stoppeur défensif sur les postes extérieurs et adroit à longue distance, le frère de Flo Pietrus aurait le profil du parfait back-up sur l’aile dans cette jeune équipe des Kings.
Lui qui est au point mort depuis un peu plus d’une saison à cause de problèmes physiques récalcitrants, serait peut-être sur le point de trouver la porte de sortie des galères et pourra peut-être se relancer en Californie ou ailleurs. En tout cas on devrait en savoir dans peu de temps étant donné que les trainings camps vont bientôt débuter.