L’intérêt des Cavaliers et de Lebron James pour faire venir Kevin Love dans l’Ohio est devenu réciproque. Le dossier est brûlant et Cleveland pourrait lâcher du lourd en contre-partie.
Le retour de King James à la maison a remis Cleveland sur le devant de la scène. Très courtisé depuis son annonce de vouloir quitter Minnesota, Kevin Love attire les convoitises (les Warriors sont sur le coup également) et LeBron James exige l’ancien Bruins à ses côtés pour conquérir le titre dès maintenant. Love serait même prêt à rempiler à Cleveland.
Seulement le All-Star a un prix et Minnesota ne le laissera pas partir sans contre-partie intéressante et il semblerait que Cleveland soit disposé à faire des concessions. Malgré les démentis du coach David Blatt, les Cavaliers seraient prêt à inclure ni plus ni moins leurs deux derniers numéro 1 de draft 2013 et 2014, Anthony Bennett et Andrew Wiggins plus un futur premier tour de draft pour récupérer le franchise player des Wolves.
Mais la franchise du Minnesota ne serait toujours pas satisfaite et compte bien donner son accord au plus offrant. En effet, les Wolves espèrent en priorité récupérer Klay Thompson des Warriors qui jusqu’à présent ne souhaitent pas s’en séparer. La partie d’échecs pour Kevin Love ne fait que commencer.