La saison dernière, Dijon a été éliminée par Limoges en demie-finale à cause de la différence entre les points apportés par le cinq majeur et ceux du banc.
Aussi, la JDA devra équilibrer les apports de ses joueurs. Après avoir prolongé Ferdinand Prénom et recruté Jacques Allingue, le club bourguignon voudrait signer Aldo Curti et Kevin Joss-Rauze. Ces deux joueurs correspondraient à la philosophie de Jean-Louis Borg car ceux sont deux très gros défenseurs.
Aldo Curti est un meneur référent en Pro A. Il a fait une très belle saison à Orléans où il tournait à 5,4 points à 34%, 2,1 rebonds et 3 passes décisives pour 6,6 d’évaluation. Depuis qu’il est devenu professionnel, en 2005, il a toujours évolué parmi l’élite excepté la saison 2011/12 où il a été champion Pro B avec Limoges. Le camerounais amènerait un plus à ce qu’apporte Malela Mutuale.
Kevin Joss-Rauze est un inconnu en Pro A. Il a fait ses armes en Pro B avec Charleville-Mézière et Châlons-Reims qui ne l’a pas conservé. Le vainqueur du trophée du futur 2009 risque d’arriver parmi l’élite avec un club qui pourrait le valoriser puisqu’il n’aurait aucun mal à s’adapter à l’entraîneur de Dijon.