Première équipe à rencontrer Carmelo Anthony, les Chicago Bulls ont sorti le grand jeu pour convaincre l’ailier All Star, avec, outre les décorations extérieures, un Derrick Rose en tenue !
Tout a était mis en place pour qu’il se sente comme chez lui. Les décorations extérieures du United Center avec son nom et sa photo portant le maillot des Bulls floqué du numéro 7, les fans présents en nombre pour l’accueillir, et bien entendu, le plus important, tous les hommes forts des Bulls étaient là. Du coach très apprécié par Anthony, Tom Thibodeau au GM Gar Forman, en passant par Derrick Rose, Joackim Noah et Taj Gibson, ils étaient tous présent pour une simple raison : faire remarquer à Carmelo Anthony que s’il venait à signer pour la franchise de l’Illinois, celle-ci pourrait très rapidement conquérir son septième titre de son histoire.
Derrick Rose aurait joué devant Carmelo Anthony
C’est la grosse information qui est ressorti de cette réunion qui a duré plus de neuf heures ! Derrick Rose, se serait entrainé devant Melo pour lui prouver son retour au plus haut niveau, ce qui est évidemment primordial pour retrouver une équipe des Bulls compétitive et donc convaincre Anthony. Juste après, Carmelo a visité le centre d’entrainement des Bulls, situé juste à côté du United Center.
Une obligation de baisser son salaire
Pour avoir une équipe capable de jouer le titre dès la saison qui arrive, il faut que les Bulls conservent Taj Gibson et Jimmy Butler. Or pour cela, il faudrait que Carmelo voit son salaire a la baisse, ce qui selon plusieurs sources, ne le dérangerait pas tant que ça.
En partance désormais pour le Texas (prochaines rencontrent avec les Mavs et les Rockets), il se murmure très fort que l’ailier New Yorkais a était très touché par l’accueil réservé et les moyens mis en place pour son arrivée. Les Bulls ressortent donc fier d’eux et certainement confiant quant à la signature de Melo.
Le Melodrama ne fait que commencer…
Quelques images du United Center et de ses alentours pour la venue de Melo :
Derrick Rose, Joackim Noah, Taj Gibson et Carmelo Anthony à leur arrivée au United Center :