Les Playoffs NBA sont désormais terminées, et les Spurs ont été sacrés Champions NBA pour cette magnifique saison 2013-2014. Il est temps pour nous de revenir sur les plus belles actions de ces dernières phases finales, à savoir ici : le Top 10 des meilleurs crossovers.
Evidemment, les habitués des Tops 10 en saison régulière, en ce qui concerne le cassage des chevilles adverses, sont au rendez-vous pour ce mix exceptionnel. Tony Parker, Bradley Beal et John Wall, Chris Paul, Kevin Durant ou encore Kemba Walker éclatent purement et simplement les défenses adverses.
En ce qui concerne le podium, on y retrouve Dwyane Wade en mode 2006, qui le temps d’une action, avait retrouvé toute sa superbe face aux Bobcats. Kyle Lowry termine sur la deuxième passe avec un crossover des plus décisifs dans le Game 5 qui opposait Toronto à Brooklyn. Enfin, c’est Jeff Teague s’impose, lui qui nous a tant régalé face aux Pacers, au point d’avoir vu Atlanta aller plus loin qu’ils ne sont allés. On vous laisse regarder ça, c’est un bonheur !