Arrivé en fin de contrat avec le club de la capitale, Andrew Albicy a décidé de ne pas continuer son chemin avec le Paris Levallois. Les deux parties n’ont pas trouvé d’accord. En effet le meneur aux 34 sélections en équipe de France n’a pas été satisfait par l’offre du PL.
Auteur d’une première partie de saison digne des plus grands joueurs du championnat, Albicy préfererait se tourner vers un autre championnat que celui de l’hexagone. Va-t-il recevoir des offres de clubs étrangers ? C’est une autre question !
Et bien a paremment oui :
« Il y a deux ans déjà, Andrew avait eu des opportunités à l’étranger, mais il avait préféré rejoindre le projet du PL. Mais aujourd’hui, c’est vrai, l’étranger est une priorité. Nous avons déjà eu quelques sollicitations. Tout comme il y a eu quelques sollicitations d’équipes étrangères durant la saison. »
Après 5 saisons dans notre champion d’Europe juniors 2010 a besoin d’ailleurs. Il pourra toute fois partir sans aucun regret car il emmene avec lui une coupe de france remportée avec le PL en 2013.