Pro A : William Gradit (Roanne) mis à pied !

Aujourd’hui avant dernier de Pro A à trois journée de la saison régulière et donc plus près que jamais de la Pro B, la Chorale de Roanne ne vit pas la fin de saison rêvée.. Et l’ailier Wiliam Gradit vit lui un cauchemar.

1550898
Fin de saison cauchemardesque pour Gradit..
(Crédit photo: Le Pays Roannais)

En effet, via un communiqué, le club a annoncé que le joueur de 31 ans viendrait d’être mis à pied :

« Les dirigeants de la Chorale de Roanne ont décidé de mettre à pied l’ailier William Gradit (31 ans, 1,97 m), jusqu’à sa convocation pour un entretien mardi 22 avril. Averti récemment après un accrochage à l’entraînement avec son coach Luka Pavicevic, le n°10 de l’effectif roannais s’est de nouveau signalé samedi soir lors du match Chorale-Nanterre. Lors d’un changement dans le dernier quart temps, le joueur a d’abord manifesté de manière véhémente sa réprobation, vis-à-vis du staff choralien et de ses coéquipiers. Avant d’exprimer sa colère à l’encontre d’une partie du public à son retour sur le banc roannais. Un comportement inacceptable que ne tolèrent pas les dirigeants du club, qui tiennent à saluer les supporteurs roannais pour leur soutien sans faille lors de cette rencontre, malgré la défaite (60-65). La direction de la Chorale a donc choisi de l’écarter du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre, ce qui inclut notamment le déplacement à Strasbourg samedi (28e journée de Pro A).

Recruté par le club roannais en 2012, William Gradit (6,7 points, 3,6 rebonds et une passe en 27 minutes par match) arrive en fin de contrat au terme de cette saison. »

Betclic Elite

Les dernières actus