Depuis longtemps, les joueurs limougeauds réclament un nouveau parquet. Certains, comme Tsambou Traore, seraient même partis car la surface où ils évoluaient ne leur convenaient pas. Mais cela pourrait changer…
En effet, lundi soir, dans l’émission « Bleu, blanc, vert », sur France bleu limousin, Frédéric Weis avait annoncé que Beaublanc serait doté d’un nouveau parquet à moyen terme. Et dans « Big Fréd Style », sa vidéo hebdomadaire qui parait sur le site du Populaire du centre, l’ancien pivot limougeaud a à nouveau évoqué le sujet :
« Bonne nouvelle pour les spectateurs et surtout pour les joueurs qui le demandent depuis très, très longtemps, le nouveau parquet devrait arriver d’ici très peu m’a confirmé le maire (Emile-Roger Lombertie, NDLR). C’est vrai que ce parquet est depuis très longtemps mis en cause pour un grand nombre de blessures, des heures de kiné pas nécessaires. A partir de là c’est une bonne chose pour tout le monde. »
Il parait difficile d’imaginer de changer le parquet de Beaublanc en pleine saison, mais une qualification en coupe d’Europe serait un argument supplémentaire pour que le nécessaire soit fait rapidement tout de même.