Carmelo Anthony se veut rassurant sur sa blessure à l’épaule contracter la nuit dernière, épaule qui l’avait déjà fait souffrir à la même époque l’année dernière. En revanche, saison terminée pour les deux ailiers forts de Gotham, Andrea Bargnani et Kenyon Martin.
La piètre performance de Melo la nuit dernière à son explication. L’ailier All Star a, en effet, ressenti une douleur à l’épaule gauche, ce qui l’a gêné considérablement dans tous les secteurs.
« C’est de là que vient toute la force. Pour le shoot, le dribble, la passe, tout.. Je n’avais pas de force pour les passes, ce qui a provoqué mes balles perdues. »
Heureusement pour Anthony et les Knicks, les radios passés aujourd’hui n’ont rien révélé de grave, et il pourra terminer la saison. Il sera d’ailleurs présent dès dimanche pour affronter LeBron James.
« Je serai là dimanche, rassurez-vous. »
Plus de Bargnani et de Martin jusqu’à la fin de la saison régulière
Tout le monde l’avait sans doute oublié tant les Knicks se portent mieux sans lui. Mais Andrea Bargnani est bel et bien New Yorkais, même si l’on ne le reverra sous la tunique orange et bleu cette saison ! Victime d’une déchirure au coude depuis le 23 janvier, l’italien a été remplacé dans le 5 par Stoudemire et les Knicks sont sur une série de 12 victoires et 4 défaites depuis son absence.
Même tarif pour Kenyon Martin, qui lui était écarté des parquets depuis le 3 février et une blessure à la cheville. Seul joueur en fin de contrat, on à peut-être vu les derniers matchs de Martin sous le maillot de la franchise de Big Apple.