Lors de la victoire de son équipe face à Utah cette nuit, l’ailier des Knicks à été contraint de quitter ses partenaires au cours du quatrième quart-temps, victime d’une entorse de la cheville droite.
Décidément, quand tout semble à peu près rentrer dans l’ordre cette saison à New York avec ce retour quasiment inespéré pour se mêler à la lutte aux playoffs, il faut qu’un petit quelque chose vienne gâcher la fête. Et ce petit quelque chose, il s’agit tout de même de la blessure de son rookie, qui a dû quitter la salle en fauteuil roulant.
« C’était terrible, je ne pouvais pas m’appuyer sur mon pied. J’ai dû rester assis car je ne pouvais plus revenir », a-t-il expliqué au New York Daily News après le match.
C’est un coup dur pour les Knicks car Hardaway réalise jusqu’ici une très bonne saison, et se montre de plus en plus en attaque ses derniers temps, tournant à 12 points de moyenne sur les 10 derniers matchs.
Certes il s’agit d’une blessure sans gravité comme l’a révélé le staff New-Yorkais, mais elle pourrait lui faire manquer le match que tout joueur de la ville de New York souhaite jouer, le fameux derby Knicks-Nets de mercredi !