NBA : les Bobcats renforcent leur secteur intérieur avec D.J. White

Les Bobcats de Charlotte voulaient un intérieur pour renforcer leur raquette en vue des playoffs et avaient une place encore libre dans l’effectif.

C’est ainsi que l’ailier fort D.J. White, âgé de 27 ans, a été engagé par la franchise de Michael Jordan pour un contrat de 10 jours. Il évoluait auparavant en Chine avec les Sichuan Blues Whales.

D.J. White a déjà joué en NBA, il compte au total 136 matchs joués avec 3 équipes différentes sur 5 saisons (OKC, Charlotte, Boston). Il fait alors son retour en Caroline du Nord, puisqu’il avait déjà évolué dans les rangs Bobcats de 2010 à 2012. Il tourne à 6 points et 3.2 rebonds de moyenne par match dans sa carrière dans la grande ligue et pourrait constituer un apport intéressant dans la raquette en sortie de banc.

Cette signature est primordiale pour les Bobcats qui sont pour l’instant dans le bon wagon pour retrouver les playoffs pour la première fois depuis 2010. Il est donc probable que l’intérieur de 27 ans soit conservé jusqu’à la fin de la saison par la direction de Charlotte.

Franchises Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus