Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Après une superbe performance au match aller de la demi-finale d’Eurocoupe féminine (89-83), les Françaises de Villeneuve d’Ascq n’ont rien pu faire dans le match retour contre le Dynamo Moscou, les Russes étaient plus fortes. Score final : 86-66. L’ESBVA s’arrête en demi-finale.
Si tous les espoirs étaient permis après avoir battu les russes de 6 points à domicile, le Dynamo Moscou a dominé tout le match retour, emmenées par une Tina Charles des grands jours (21 points, 13 rebonds, 2 passes décisives). Les 17 points de Johanne Gomis n’auront pas suffi.
La réaction de Frédéric Dusart, entraîneur de l’ESBVA :
« J’ai dit à mes joueuses que l’avantage de 6 points n’était pas suffisant après la 1er match. Nous étions peut-être un peu fatigués après notre match dimanche dans le cadre du championnat français, alors que Moscou a eu du repos. Nous n’avions pas assez d’énergie et d’intensité aujourd’hui. Nous n’étions pas assez solide pour se battre 40 minutes aujourd’hui. «
Le Dynamo Moscou de Tina Charles était au dessus hier soir. L’aventure Eurocoupe s’arrête ici pour Villeneuve d’Ascq. Crédit photo : Fiba Europe
L’autre demi-finale opposait le Dynamo Kursk (RUS) à Istanbul Universitesi (TUR). 57-62 au match retour. Le Dynamo Kursk qualifié 143-132
La finale sera donc 100% russe : Dynamo Kursk contre le Dynamo Moscou. (20 et 27 mars).