Cette nuit avant tout avait lieu un beau match opposant les Lakers aux Nets. Ces derniers sont remontés de 27 points afin de revenir à -1 en fin de match. Bref, ce qui va suivre est un peu plus drôle…
Première chose, il reste 8 secondes, Jason Kidd demande un temps mort, ses joueurs viennent écouter les consignes. Mais pas que… Nous pouvons voir Jordan Framar et Steve Blake qui ses sont invités à la fête, sans que personne ne remarque rien. On pensera que les joueurs de Brooklyn étaient trop concentrés pour s’en rendre compte.
Ensuite, deuxième chose, dans le money time toujours.. Jason Kidd n’a plus de temps mort et a besoin de parler à ces joueurs.. Pas de problème, le jeune coach a une idée derrière la tête. Il demande à son meneur Tayshaun Taylor de lui rentrer dedans pendant qu’il boit un verre de soda.
Résultat : match arrêté par les arbitres, et Kidd peut parler rapidement à ses joueurs pendant que le parquet est nettoyé.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=IbKbnngVYqw&w=640&h=360]
Après le match, l’ancien joueur des Knicks se défendra en disant qu’il n’a jamais demandé à Taylor de lui rentrer dedans, et que rien de tout ça n’était volontaire.. Ne te foutrais tu pas de nous Jason ?