Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Hier, se déroulait la 9ème journée de LFB. Tous les résultats sont ici :
Villeneuve d’Ascq 73 – 51 Toulouse
Les Toulousaines, seulement une victoire au compteur, ne sont pas parvenues à faire trembler les Nordistes. Villeneuve d’Ascq, mené par Djene Diawara et son double-double (14 points et 11 rebonds) s’impose logiquement. Les 15 points d’Antonija Misura n’auront pas été suffisants.
Lattes Montpellier 66 – 52 Charleville-Mézières
Montpellier, à domicile, s’impose contre Charleville malgré les 10 points et 14 rebonds d’Anderson. 3 joueuses sont à plus de 10 points pour le BMLA : Robert, Sacko, Basko-Melnbarde.
Basket Landes 75 – 69 Tarbes
Pour ce derby du Sud-Ouest, Basket Landes s’impose à domicile grâce notamment à Valériane Ayayi (20 points et 7 rebonds) malgré les 22 points pour Tarbes de Rad.
Nice 68 – 75 Nantes Rezé
Nantes s’impose à l’extérieur et décroche sa 3ème victoire grâce à une grande Caroline Aubert (22 points, 4 rebonds, 7 passes) et aussi l’internationale Marielle Amant (16 points et 5 rebonds). Le double-double de Tchangoue n’aura pas suffi (14 points et 10 rebonds).
Angers 79 – 61 Mondeville
Angers, à domicile, décroche sa 2ème victoire de la saison championnat qui lui permet de sortir de la dernière place. Lizanne Murphy a mené ses coéquipières à la victoire avec 14 points et 9 rebonds.
Lyon 79 – 81 Hainaut Basket
C’est LA surprise du week-end. Lyon, à domicile et une seule défaite au compteur, comptait bien rester en haut du classement. C’était sans compter l’équipe du Hainaut et notamment Astou Traoré avec son excellente performance de 35 points et 7 rebonds. Avec en prime, un shoot dans le money time qui fait gagner son équipe et le record de points en LFB cette saison. Le trio Bar, Bass, et Prodrug (16, 16 et 17 points) n’a pas suffi aux Lyonnaises pour s’imposer.
Bourges 76 – 49 Arras
Bourges est toujours invaincu cette saison en championnat. Les 19 points d’Evans pour Arras n’ont pas pesé dans la balance face aux Tangos. Endy Miyem a encore été très présente avec 17 points et 9 rebonds ainsi que la capitaine Céline Dumerc (12 points et 9 passes).