Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Après cette 7ème journée, il ne reste plus qu’une équipe invaincue après la victoire des Lyonnaises à Villeneuve d’Ascq : Bourges. Au bas du classement, Angers décroche sa première victoire en championnat.
Les résultats :
0
Arras – Charleville-Mézières 45-44
Comme le montre le petit score de cette rencontre, les deux équipes étaient en manque d’adresse (32% de réussite pour Arras contre 26% de réussite pour Charleville). Aurélie Carmona marque le panier de la victoire dans les dernières secondes pour Arras. Naignouma Coulibaly, avec seulement 4 points, réalise la stat du week-end avec 23 rebonds.
0
Basket Landes – Toulouse 67-56
Pour ce derby de la 7ème journée, c’est la Basket Landes qui s’impose à domicile. Malgré l’absence de Valériane Ayayi, les Landaises ont pris le dessus avec une excellente Danielle Page (11 points, 13rebonds et 18 d’évaluation). Les 18 points pour 16 d’évaluation de Miranda Ayim n’auront pas suffi au TMB.
0
Angers – Tarbes 67-64
Les Angevines peuvent respirer un peu, ça y est, c’est fait. Le promu Angers a enfin décroché sa première victoire en championnat grâce notamment à Lizanne Murphy (23 points et 8 rebonds). Les 10 points, 9 rebonds et 3 contres de Viktoria Mircheva n’auront pas suffi.
0
Bourges – Hainaut Basket 83-39
Suite à sa défaite en Euroligue mercredi, Bourges n’y est pas allé de main morte face au Hainaut Basket. Les Tangos s’imposent largement à domicile, avec une excellente performance de Céline Dumerc qui, avec 12 points, 7 rebonds, 9 passes, s’est rapproché du triple-double. Bourges est donc aujourd’hui la seule équipe encore invaincue suite à la défaite de Villeneuve d’Ascq.
0
Villeneuve d’Ascq – Lyon 58-76
Le Lyonnaises ne cessent pas de briller, malgré des problèmes en interne et s’imposent de presque 20 points à Villeneuve d’Ascq, qui perd sa place de leader. Lyon, avec la défense tout terrain de Marina Malkovic, a fait trembler le Palacium. Bintou Dieme avec 22 points et Mistie Mc Ray Bass avec 21 points, ont pris une large part dans cette victoire.
0
Nice – Mondeville : 66-57
Malgré les 22 points, 6 rebonds et 3 interceptions de Courtney Hurt, Mondeville s’incline à Nice. Après deux défaites consécutives en championnat,Kristen Sharp (de 13 points, 5 rebonds, 6 passes) etles Niçoises renouent avec la victoire.
0
Lattes-Montpellier – Nantes-Rezé : 80-65 Nantes-Rezé n’a pas réussi à se relancer suite à sa victoire en Eurocoupe mercredi. Montpellier était en grande forme avec encore la belle performance de Gaëlle Skrela (11 points et 7 passes décisives). Les 17 points, 3 rebonds et 2 passes de Sarah Michel n’auront pas suffi pour déstabiliser lesfilles de Valéry Demory, en confiance.